Demande de pré-réservation pour les centres de loisirs
Modalités pour les centres de loisirs
Ce formulaire de pré-réservation doit être envoyé 2 mois minimum avant la date de visite prévue.
À la fin du formulaire, veillez à bien vérifier que vos informations ont bien été formulées et que la totalité des champs ont bien été remplis. Après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer", vous serez redirigé vers une page de confirmation d'envoi de votre demande.
Cette demande n'a pas valeur de réservation ; celle-ci ne sera effective qu'à réception d'une confirmation de réservation qui vous sera adressée par mail. Dans le traitement des demandes, la priorité est donnée en fonction de la date d'envoi du formulaire.
Accueil des groupes
En période scolaire : le mercredi à 14h ou 14h30.
Pendant les vacances scolaires : le lundi, jeudi et vendredi matin à 10h30 et le mercredi après-midi à 14h ou 14h30.
Le jour de votre visite
Merci de vous présenter à l'accueil du musée muni de votre bon de réservation 15 minutes avant le début de votre visite. La visite accompagnée est assurée jusqu'à 15 minutes après l'heure prévue. Néanmoins, elle ne dépassera pas l'horaire de fin prévu.
Règlement & annulation d'une visite
Le règlement s'effectue en différé à réception d'un avis de paiement du trésor public.
Toute annulation doit être faite au moins 15 jours avant la date prévue de visite, par mail : reservation.museedarts@nantesmetropole.fr. Si ce délai n'est pas respecté, la médiation vous sera facturée.
Voir les conditions d'annulation.
Pour tout renseignement, merci de contacter le service réservation au 02 51 17 45 70.