2021-01-28T09:52:54Z https://metropole.nantes.fr/files/live/sites/metropolenantesfr/files/images/actualites/economie-emploi/laura%20guillemot/laureguillemot675.jpg

[Podcast] Laura Guillemot et la ferme du Bois des Anses

Podcast Publié le 28 janvier 2021

La jeune femme de 34 ans fait partie des 5 premiers agriculteurs choisis pour redonner vie aux fermes de Doulon. Un projet qui mêle agriculture… et culture.

© : Roberto Giangrande.

Pour le sixième épisode, nous vous proposons de faire la connaissance de Laura Guillemot. Après avoir accompagné des groupes de rock et travaillé pour l’Opéra de Paris, elle reprend la ferme du Bois des Anses, à la limite de Nantes et Sainte-Luce-sur-Loire. Son projet mêle légumes, fruits, plantes aromatiques, mais aussi cosmétiques, expos et concerts. Ou quand la culture rencontre l’agriculture.

Nantes Inspirante · #6 Laura Guillemot et la ferme du Bois des Anses

Ça peut vous intéresser

Nantes Inspirante

Le podcast de Nantes Métropole réalisé par Impulseur. Chaque semaine, ce podcast va à la rencontre de femmes et d’hommes qui agissent, inventent, racontent la métropole d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Acteurs associatifs, économiques, citoyennes et citoyens, ils sont la richesse du territoire.

Disponible sur les plateformes d'écoute :